Avocat mandataire en transaction immobilière – Melun et Fontainebleau

Votre agent immobilier

Comme il a été défini dans la loi Hoguet, le Cabinet d’Avocats SAULNIER NARDEUX MALAGUTTI à Fontainebleau et Melun est autorisé à exercer l’activité de mandataire en transactions immobilières dans le cadre des ventes amiables de maisons ou appartements de ses clients.

Le mandat immobilier

Votre Avocat mandataire immobilier dispose d’un mandat écrit, signé et valide. Ce dernier doit être conforme à la « loi Hoguet » du 2 janvier 1970.

Le Cabinet d’Avocats à Fontainebleau et Melun s’occupe notamment de la rédaction du compromis de vente. La rémunération est prévue dans le mandat. Ce dernier comprend également la durée du mandat (obligatoirement limitée), l’étendue de la mission, les conditions de maniement des fonds et de reddition des comptes, ainsi que le numéro d’inscription au registre des mandats.

Si vous souhaitez faire l’acquisition d’un bien immobilier, n’hésitez pas à consulter les biens que nous proposons, vous pouvez les trouver sur notre site internet.

Pour toute information complémentaire concernant l’activité de votre Avocat transaction immobilière, vous pouvez dès à présent contacter la SELARL SAULNIER NARDEUX MALAGUTTI à Fontainebleau et Melun.